CAMPAGNE «DU MONDE À CONNAÎTRE»

Témoignages

Noemie

26 janvier 2016

Activité interculturelle

Lors de la soirée de lancement de la campagne Du monde à connaitre, je me trouvais, avec une superbe équipe, derrière les rideaux.

Eh oui, exerçant le mannequinat, je suis également l'organisatrice responsable du défilé de mode d'Autrefois Saigon présenté lors de la soirée de lancement le 17 octobre 2015. Ce défilé mettait à l'honneur notre porte-parole, la designer Hoang Nguyen.

C’est plusieurs semaines (pour ne pas dire des mois) de préparatifs où j'ai eu à côtoyer différents partenaires et où en final, des mannequins dont certains professionnels, ainsi que coiffeuses, maquilleuses et habilleuses provenant de plusieurs pays se sont investies afin de faire de cette soirée magique, un succès. Quelle bonheur partagé ! Quel plaisir que celui de vous avoir vu évoluer, tous et chacun, ensemble !

Je suis doublement plus fière de cette soirée parce que j'ai aussi découvert de nouvelles amitiés en plus d'ajouter de nouveaux noms à mon carnet de vie multiculturelle.

Merci à Benoit pour la confiance que tu m'as accordée. Également, merci à toute ton équipe!

Merci à vous, l'équipe du défilé, pour m'avoir soutenue et permis de découvrir vos belles et généreuses personnalités. De plus, merci pour m'avoir permis de vivre cette belle expérience avec vous et ce, derrière les rideaux et, sur la scène!